Microsoft Office 2003
MoniqueOLE
Messages postés
2
Statut
Membre
-
brucine Messages postés 23001 Statut Membre -
brucine Messages postés 23001 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai supprimé MS Office 365 et remis Office 2003. Maintenant, lorsque j'ouvre des fichiers Word ou Excel, on indique "Recherche de virus en cours..." et une boîte de dialogue apparaît disant que l'application attend "la fin de l'exécution d'une action OLE d'une autre application." Cette boîte de dialogue revient constamment et il n'y a pas moyen de fermer l'application ou de faire quoi que ce soit.
Au secours !
Merci.
J'ai supprimé MS Office 365 et remis Office 2003. Maintenant, lorsque j'ouvre des fichiers Word ou Excel, on indique "Recherche de virus en cours..." et une boîte de dialogue apparaît disant que l'application attend "la fin de l'exécution d'une action OLE d'une autre application." Cette boîte de dialogue revient constamment et il n'y a pas moyen de fermer l'application ou de faire quoi que ce soit.
Au secours !
Merci.
A voir également:
- Microsoft Office 2003
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft Office 2024 : la version hors ligne et sans abonnement est disponible pour tout le monde - Accueil - Bureautique
Il s'agit de Revo Uninstaller mais bon, le principe des poupées russes, installer un logiciel pour en désinstaller un autre...
ça va plus vite d'utiliser l'outil Microsoft de désinstallation Office:
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/d%C3%A9sinstaller-office-d-un-pc-9dd49b83-264a-477a-8fcc-2fdf5dbf61d8