Microsoft Office 2003
MoniqueOLE
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
brucine Messages postés 21729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai supprimé MS Office 365 et remis Office 2003. Maintenant, lorsque j'ouvre des fichiers Word ou Excel, on indique "Recherche de virus en cours..." et une boîte de dialogue apparaît disant que l'application attend "la fin de l'exécution d'une action OLE d'une autre application." Cette boîte de dialogue revient constamment et il n'y a pas moyen de fermer l'application ou de faire quoi que ce soit.
Au secours !
Merci.
J'ai supprimé MS Office 365 et remis Office 2003. Maintenant, lorsque j'ouvre des fichiers Word ou Excel, on indique "Recherche de virus en cours..." et une boîte de dialogue apparaît disant que l'application attend "la fin de l'exécution d'une action OLE d'une autre application." Cette boîte de dialogue revient constamment et il n'y a pas moyen de fermer l'application ou de faire quoi que ce soit.
Au secours !
Merci.
A voir également:
- Microsoft Office 2003
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9079
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Bonjour,
Apparemment il vous reste Office 365 quelque part, utiliser "revo" pour bien nettoyer votre pc de ces traces !
Apparemment il vous reste Office 365 quelque part, utiliser "revo" pour bien nettoyer votre pc de ces traces !
Il s'agit de Revo Uninstaller mais bon, le principe des poupées russes, installer un logiciel pour en désinstaller un autre...
ça va plus vite d'utiliser l'outil Microsoft de désinstallation Office:
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/d%C3%A9sinstaller-office-d-un-pc-9dd49b83-264a-477a-8fcc-2fdf5dbf61d8