Bug sticker musique instagram

Fermé
Aniluss Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2021 - Modifié le 25 janv. 2021 à 12:33
 Vivaldi - 19 oct. 2021 à 13:56
il y a environ 3 jours j'ai changé de compte Instagram parce que j'avais ce problème du sticker musique qui fonctionnait bizarrement . Pour détailler, j'avais accès à pleins de musiques et mes musiques recommandés ressemblaient à mes goûts . Mais du jour au lendemain, ça a commencé à me mettre ces musiques là (image ci dessous) et même quand je cherchais des musiques ou artistes très connues du genre Ariana Grande ou Lil nas X ca me mettait aucun résultat ! J'ai essayé d'envoyer plusieurs signalements pendant 1 semaine mais rien alors j'ai changer de compte . Aujourd'hui j'ai mon nouveau compte depuis 3 jours et au tout début ça marchait normalement comme d'habitude et aujourd'hui le même problème a recommencer . Pourtant quand je me connectais depuis mon téléphone au compte d'une amie elle avait toujours ses musiques recommandés et autant de musique disponibles que moi avant donc le problème ne vient pas de ma région ou mon téléphone . Merci de m'aider à régler ce problème



A voir également:

1 réponse

salut, je suis tombée sur ton message car j'ai le meme probléme.
J'ai trouver la solution : si ton compte en en mode pro passe le en mode normal
1
Oh mais merci !!
0
Après tu n'es pas totalement obligé de passer en mode normal quand t en pro tu peux basculer sois en mode business ou créateur et ça fonctionne tout autant ^^
1
Sojhoro > Thay
18 oct. 2021 à 02:10
Perso ca ne marche toujours pas... Même problème
0
Vivaldi > Sojhoro
19 oct. 2021 à 13:56
J'ai le même problème et ça n'a pas fonctionné de passer en mode normal à pro. Maintenant impossible de repasser en mode pro d'ailleurs ¯\_(ツ)_/¯
0