+ 1 "autre" sur mes stories Facebook malgré stories en privé!

Fermé
unstoppable - 16 oct. 2021 à 19:04
 unstoppable - 19 oct. 2021 à 09:57
Bonjour,

Bonjour,

C'est la 1ère fois dans toute l'histoire de mes stories que je remarque aujourd'hui sur facebook, parmi mes amis officiels sur Facebook y'en a d'un coup 1 qui est marqué +1 "autre" alors que personne ne peut rien voir sur mon profil puisque ce n'est pas publique !!! Alors comment savoir qui est cette personne effrontée déjà et puis comment ça se fait que malgré nos paramètres de restriction - la confidentialité se viole quand même ??
Qui peut m'expliquer s'il vous plaît ?
Merci

Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.93
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 13790 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 1 novembre 2024 969
18 oct. 2021 à 12:30
Bonjour

Sur messenger tu as des contacts qui sont pas amis avec toi ? (ou des personnes avec qui tu as échangé par le passé, qui ne sont pas amis sur facebook)

;)
0
unstoppable
18 oct. 2021 à 12:54
Bonjour

Merci pour ta réponse tout d'abord
Mais je ne comprend pas qd même comment on peut avoir le droit de s'introduire dans l'intimité de stories de quelqu'un si l'accès est limité tout court, c'est en privé, peu importe que ça soit messenger ou Facebook, messenger appartient à Facebook malgré tout ! Comment quelqu'un peut voir quelque chose comme ça, par son envie et curiosité, d'un coup, mater les choses privés de quelqu'un et en plus on ne peut même pas voir qui c'est ??!!
0
Radinoz Messages postés 13790 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 1 novembre 2024 969 > unstoppable
18 oct. 2021 à 13:24
tu ne vois qui c'est que quand il fait partie de tes amis...

si tu veux pas que des inconnus y accèdent, il faut choisir la mention "amis" ou "personnalisé":

par défaut les storys sont publiques (amis + contacts messenger amis ou non):
-> https://fr-fr.facebook.com/help/208964522901975
0