Me retrouve en "invité" sur mon compte gmail

Fermé
24valclo24 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 17 oct. 2021 à 17:22
madmyke Messages postés 53006 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 juillet 2024 - 19 oct. 2021 à 11:40
Bonjour, Ma petite fille a ouvert son compte gmail en allant sur mon compte gmail et depuis j'ai du me faire reconnaitre en changeant mon mot de passe, ça c'est bon. Sauf que j'apparais en "invitée" quand je fais une recherche on me demande quelle personne je suis la 1 (c'est mon adresse mail) ou la 2 ou il n'y a pas de nom. Je peux accéder ainsi au site que je demande, mais si je veux en meme temps ouvrir un autre onglet je ne peux pas, je ne peux ouvrir qu'un onglet. De plus je vais sur mes adresses gmail elles sont toutes déconnectées. J'ai accés à mon compte sans problème, mais ne peut aller ou je veux sur mon ordinateur car j'apparais en "invité". Comment faire pour récupérer toutes mes fonctions ? Merci d'avance pour me venir en aide, ma petite fille n'étant pas sur place ne peut m'aider , elle n'a pas du fermer correctement son compte ????
A voir également:

1 réponse

24valclo24 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 1
19 oct. 2021 à 08:15
Bonjour :) merci d'avoir répondu à ma demande, mais entre temps j'avais pu récupérer mon compte correctement. Bien amicalement et bonne journée :))
0
madmyke Messages postés 53006 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 juillet 2024 12 115
19 oct. 2021 à 11:40
Bonjour

Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.

Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.

Merci de cliquer sur >CE LIEN<

PS: Si vous l'avez résolu vous même, il pourrait être intéressant de poster la solution pour les autres internautes.

Cordialement
0