Correcteur auto.

le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blackmefias_3350 Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tous,
Normalement, quand j'écrit un texte, et que je fait une faute d’orthographe, le mot ce souligne en rouge, et en cliquant droit dessus, j'ai des propositions de nom correct,
mais sans savoir pourquoi, depuis quelques jour cette fonction n’apparaît plus!
Alors, comment la remettre correctement?
Je travail avec windows 7

Configuration: Windows / Chrome 94.0.4606.81
A voir également:

4 réponses

blackmefias_3350 Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

bonjour,
voici un lien pour activer et/ou désactiver le correcteur d'orthographe pour word
https://www.ionos.fr/digitalguide/web-marketing/vendre-sur-internet/activer-et-desactiver-le-correcteur-dorthographe-word/

voici pour OpenOffice

https://www.commentcamarche.net/faq/28173-openoffice-un-correcteur-grammatical-sous-writer
0
le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Merci, mais c'est pour le PC en général, (mon blog,etc..)
0
blackmefias_3350 Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

dans ce cas précisez, car je pensais que c'était pour un traitement de texte type Word.

allez sur le logo Windows puis paramètres ensuite vous choisissez heure et langue

comme-ci dessous sur l'image

ensuite vous verrez cette fenêtre
là il vous faut choisir langue

dans langue , à droite vous verrez paramètres d'orthographe de saisie et de clavier cliquez dessus pour avoir l'image suivante

vérifiez que vos options soient active comme ici dessus.

j'espère vous avoir aider ;)

PS: je tourne sous licence Windows10
0
le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

ben Je n'ai pas de logo windows!
donc, je n'ai pas les tableaux que tu me met.
0

c'est quoi votre système d'exploitation , Windows7;8;8.1;10 , OS10, Linux ?
il est difficile de vous répondre sans rien connaitre de votre système!
0