Problèmes de configuration
cypripedium
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acheter un PC Dell sur lequel j'ai installé Outlook 2016. Je n'arrive pas à configurer les différents comptes mails que je possède. Si quelqu'un a la "solution" merci d'avance pour les infos car j'ai essayé avec différents sites.
Amicalements.
Je viens d'acheter un PC Dell sur lequel j'ai installé Outlook 2016. Je n'arrive pas à configurer les différents comptes mails que je possède. Si quelqu'un a la "solution" merci d'avance pour les infos car j'ai essayé avec différents sites.
Amicalements.
Configuration: Windows / Firefox 93.0
A voir également:
- Problèmes de configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Terminer la configuration du compte google play - Forum Gmail
1 réponse
Bonjour
Pourtant, la procédure d'ajout de compte est assez simplifiée sur MS Outlook 2016/2019.
Il faudrait savoir si vous voulez les ajouter en Imap ou en Pop. Lisez ce court explicatif Pop ou Imap ?
Et tout dépend de vos adresses, si elles sont gmail.com, orange.fr, etc...
Il est possible d'utiliser, sans ouvrir Outlook, le panneau de configuration (pour gérer les comptes.

A+
Pourtant, la procédure d'ajout de compte est assez simplifiée sur MS Outlook 2016/2019.
Il faudrait savoir si vous voulez les ajouter en Imap ou en Pop. Lisez ce court explicatif Pop ou Imap ?
Et tout dépend de vos adresses, si elles sont gmail.com, orange.fr, etc...
Il est possible d'utiliser, sans ouvrir Outlook, le panneau de configuration (pour gérer les comptes.

A+