Office 2019, clé d'activation invalides...
andyhurley
Messages postés
779
Membre
Dernière intervention
-
andyhurley Messages postés 779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
andyhurley Messages postés 779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Cela fait pas mal de temps que je rencontre un soucis avec ma clé d'activation sur Office 2019 pro.
Acheté en début d'année, elle fonctionnait très bien. Or depuis quelques mois je n'arrive plus à utiliser mes logiciels. Pourtant j'ai bien acheté la licence et je ne voudrais pas utiliser un système moins légal pour résoudre ce soucis.
Avez-vous une idée? :)
Merci !
Cela fait pas mal de temps que je rencontre un soucis avec ma clé d'activation sur Office 2019 pro.
Acheté en début d'année, elle fonctionnait très bien. Or depuis quelques mois je n'arrive plus à utiliser mes logiciels. Pourtant j'ai bien acheté la licence et je ne voudrais pas utiliser un système moins légal pour résoudre ce soucis.
Avez-vous une idée? :)
Merci !
Configuration: Windows / Chrome 94.0.4606.81
A voir également:
- Clef office 2019
- Microsoft office - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
4 réponses
Salut,
Où l'as tu acheté ?
Le vendeur t'as proposé son téléchargement ou tu as téléchargé la version Retail sur le site de Microsoft ?
Avec une clé Retail tu as droit au support Microsoft, c'est donc à eux que tu devrais demander.
Où l'as tu acheté ?
Le vendeur t'as proposé son téléchargement ou tu as téléchargé la version Retail sur le site de Microsoft ?
Avec une clé Retail tu as droit au support Microsoft, c'est donc à eux que tu devrais demander.
Salut ! Merci pour la réponse!
Je l'ai acheté sur instant gaming car je ne l'a trouvais pas sur microsoft... il force à prendre la 365 ^^'
Du coup, je peux aller sur le service de microsoft ?
Je l'ai acheté sur instant gaming car je ne l'a trouvais pas sur microsoft... il force à prendre la 365 ^^'
Du coup, je peux aller sur le service de microsoft ?