Mon compte a été désactivé
Malekmarvel
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
Mon compte Instagram Privé que j'ai depuis 2015 a été désactivé par Instagram le dimanche 24 octobre 2021
J'ai attendu 24h avant de pouvoir me connecter ensuite on m'as demandé de remplir un formulaire ce que j'ai fait
Après j'ai reçu un mail avec un code me demandant d'écrire mon nom complet , mon nom d'utilisateur et le code qu'on m'as envoyé sur un papier et de me prendre en photo ce que j'ai fait
Je les refais plusieurs fois et j'ai toujours pas de réponse
Es que quelqu'un pourrait m'aider svp
Mon compte Instagram Privé que j'ai depuis 2015 a été désactivé par Instagram le dimanche 24 octobre 2021
J'ai attendu 24h avant de pouvoir me connecter ensuite on m'as demandé de remplir un formulaire ce que j'ai fait
Après j'ai reçu un mail avec un code me demandant d'écrire mon nom complet , mon nom d'utilisateur et le code qu'on m'as envoyé sur un papier et de me prendre en photo ce que j'ai fait
Je les refais plusieurs fois et j'ai toujours pas de réponse
Es que quelqu'un pourrait m'aider svp
A voir également:
- Mon compte a été désactivé
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide