Mon compte instagram a été désactivé
leabutty
-
Deppcaprioo Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deppcaprioo Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais récupérer mon compte instagram car il a été désactivé voici le message que ça m’affiche : Nous examinerons vos informations et, si nous pouvons les confirmer, vous pourrez demander un examen dans les pages d’aide dans un délai d’environ 24 heures.Ça fait maintenant 2mois je l’est perdue et on me la toujours pas rendue !
je voudrais récupérer mon compte instagram car il a été désactivé voici le message que ça m’affiche : Nous examinerons vos informations et, si nous pouvons les confirmer, vous pourrez demander un examen dans les pages d’aide dans un délai d’environ 24 heures.Ça fait maintenant 2mois je l’est perdue et on me la toujours pas rendue !
A voir également:
- Nous examinerons vos informations et, si nous pouvons les confirmer, vous pourrez demander un examen dans les pages d’aide dans un délai d’environ 24 heures.
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Il faut attendre et il n'y a pas d'autres options.
Pour le délai de 24 heures il s'agit d'une phrase type.
Il faut attendre et il n'y a pas d'autres options.
Pour le délai de 24 heures il s'agit d'une phrase type.
Deppcaprioo
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
1
Du coup tu a pu le recupere au jout de combiena de temp ton compte insta? Car jai le meme probleme