Tiktok

Fermé
_.Hiyoko._ - Modifié le 28 oct. 2021 à 16:23
bazfile Messages postés 56423 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 novembre 2024 - 28 oct. 2021 à 16:23
Bonjour, je me suis fais bannie de mon compte tiktok alors que je n'ai rien fais de mal je l'ai remarqué récemment en allant sur l'appli après avoir fais mes devoirs, seulement je ne vois pas ce qui vous a causer un problème sur mon compte, sachant que j'ai seulement fais des danses, des acting et pas de choses de mal, merci de m'informer de "l'erreur" que j'ai faite pour être bannie définitivement, mon compte tiktok est : *****
Merci de me répondre au plus vite

Cordialement
Message modifié par la modération.
Ne pas mettre d'informations personnelles (nom, adresse, email, téléphone etc etc...) sur un forum public.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56423 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 novembre 2024 19 279
28 oct. 2021 à 16:23
Bonjour,
si ton compte a été banni c'est en général définitif, mais tu peux faire appel de la décision, ne t'attends pas à une réponse réponse rapide voir pas de réponse du tout.

Voit ça avec TikTok via ce formulaire

ou

Clique sur l'image pour l'agrandir.

.
0