Problèmes avec mes messageries

Fermé
MENAGER - 13 nov. 2021 à 16:01
Xileh Messages postés 19058 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 26 juin 2024 - 13 nov. 2021 à 16:04
Bonjour,

Je vous contacte car je sais que vous êtes responsables de : hotmail, Adresse de méssagerie depuis plusieurs jours je ne peux pas aller sur certaines adresses Emails hotmail prendre connaissance des mes méssages et si nécessaiire y répondre QUE VOUS ETES RESPONSABLE DE : Hotmail On me dit ceci : " Nous ne pouvons afficher votre courrier pour l'instant, vérifier votre connexion réseau La société FREEdit ne pas être responsable, le réseau et ma lignent fonctionnent sans problèmes Donc pourquoi vous m'empéchez d'utiliser mes méssageries mes adresses Emails de bonnes conditions Vous vous en prenez sans raisons valables donc illégalement à mes méssageries Qui vous paye pour agire de cette sorte car je vous accuse d'etre soudoyés par des tiers Contre mes droits, intérets légitimes JE VOUS DEMANDE DE RETABLIRE LE FONCTIONNEMENT DE TOUTES MES MESSAGERIES COMME ELLES ETAIENT AVANT
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19058 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 26 juin 2024 6 312
13 nov. 2021 à 16:04
Bonjour

Je suppose que quand ta voiture est en panne, tu accuses le fleuriste !

Bref, là, tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM.... qui n'est en aucun cas le support d'un webmail...et, de fait dans l'impossibilité totale d'accéder à ton aimable requête...


0