Facebook compte temporairement verrouille et le meme jour messagerie laposte.net

Fermé
cathou - 13 nov. 2021 à 10:01
 cathou - 13 nov. 2021 à 15:00
Bonjour, mercredi dernier, alors qu'il n'y avait aucun problème avant, je me connecte sur facebook à 8 heures. On me dit que mon mot de passe a été changé il y a 4 heures alors que je dormais. On m'envoie pour le réinitialiser un code sur une adresse mail que je n'ai plus depuis belle lurette. Après, on me demande un numéro de téléphone portable. Le problème est que je n'en ai pas. J'ai donc mis celui de ma femme qui habite avec moi mais elle a un compte facebook différent du mien. On me demande de me connecter sur le sien ou de créer un nouveau compte. Je réessaye de me connecter sur le mien. On me dit qu'il est temporairement verrouillé et limité pour le moment. Comme j'attendais des messages importants, je crée un nouveau compte, un nouveau mot de passe. Le problème est que je ne peux pas me connecter dessus. Je suis obligé de passer par l'adresse mail de ma femme et rechercher mon nom. De plus, je n'ai plus mes amis dessus mais les amis communs avec celui de ma femme, je ne peux plus publier ni recevoir des notifications. Du coup, je joue sur le profil de ma femme comme elle a les mêmes jeux que moi. De plus, ce matin, en recherchant des personnes que j'avais en amis sur jetset et iscool, et donc j'avais noté les noms, certaines sont bloquées aussi. D'autre part, le même jour, à 16 heures, la messagerie laposte.net de ma femme sur son ordinateur a bloqué. On lui a dit que c'était un dysfonctionnement et devrait être débloqué sous peu. Je me demande si on a pas été piraté ? Merci pour votre aide.



Configuration: Windows / Chrome 95.0.4638.69
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 479
13 nov. 2021 à 10:07
0
Merci pour votre réponse. J'ai regardé le lien et voir si le compte a été piraté. Cela ne change rien. J'ai mis retrouver mon compte avec mon adresse mail. Après on me demande un numéro de portable, je n'en ai pas et si je met celui de ma femme, je tombe sur son compte. Apparemment, mon compte est piraté et inaccessible. Du coup, j'ai suivi les instructions mais je me demande s'il n'est pas encore temporairement verrouillé car quand je clique sur facebook, je me retrouve avec mon compte d'avant mais je ne peux pas l'ouvrir avec un mot de passe soit ancien ou nouveau et si je met mot de passe oublié, cela me reporte avec le code que je ne peux pas avoir comme je n'ai plus cette adresse mail ou le numéro de portable de mon épouse et son compte.
0