Problème de mise en page note de bas de page word

Fermé
moaaa - 21 oct. 2021 à 19:14
 Isabelle - 12 nov. 2021 à 22:26
Bonjour,

Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à mettre en page mes notes de bas de page. dès que j'insère une bibliographie en note de bas de page, elle se met automatiquement sur la dernière page de mon doc. J'ai donc toutes mes notes de bas pas de page sur une page. Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire?
Merci!
Configuration: Windows / Chrome 94.0.4606.81
A voir également:

6 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58714 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 17 227
21 oct. 2021 à 23:30

Bonjour.

J'ai du mal à te suivre : Tu parles de Note de bas de page ou de Bibliographie ?
Ce sont deux outils différents, dans Word.

Si tu as coché l'option Notes de fin de document, à la place de Notes de bas de page, c'est bien normal !

0
Bonjour,
Merci de votre réponse et désolée de vous répondre si tard. Je parle bien des notes de bas de page. Je n'ai pas coché notes de fin de page mais bien notes de bas de page et elles se retrouvent toutes sur la même page. Que dois-je faire?
Merci!
0
Raymond PENTIER Messages postés 58714 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 17 227
11 nov. 2021 à 16:16
Toujours en panne ?
Je n'ai jamais vu ça, et je ne peux absolument pas t'aider davantage.
Espérons que m@rina verra ta discussion et aura une réponse à proposer ..
0
telliak Messages postés 3664 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2024 876
Modifié le 12 nov. 2021 à 03:58
Salut,

Avant tout, FELICITATIONS, tu as posé la 30.000e question sur Word dans ce forum :-) !

Je ne comprends pas le coup de la bibliographie.
Pour ce qui concerne les notes de bas de page, j'ai déjà vu Word faire des caprices dans ce domaine.
Tu peux essayer de convertir tes notes de bas de page en notes de fin, puis revenir à la situation initiale, ou l'inverse, je ne sais pas où elles sont définies à l'heure actuelle dans ton document.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je peux aider.
Premièrement, vérifier que ce que tu as, ce sont bien des "notes de bas de page" (ndp) et non pas des "notes de fin de page".
2e . Si tu as bel et bien des notes de bas de page, aller à l'onglet Références, puis "Notes de bas de page" (le petit carré avec une petite flèche dans le bas. Sélectionner "convertir" et t'assurer que tes notes de bdp ne sont pas converties en notes de fin de document.
0
telliak Messages postés 3664 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2024 876
Modifié le 12 nov. 2021 à 21:36
J'aurais pu aider.
Mon image était-elle donc si confuse qu'il faille la raconter ?
0
Désolée, nos messages se sont tout simplement croisés. Je n’avais pas vu le vôtre.
0