Perdu fichier d'installation Proshow gold
JB
-
JB -
JB -
Bonjour,
J'ai changé d'ordinateur, et j'ai voulu réinstaller mon Proshow Gold de 2008. Malheureusement je n'ai retrouvé que les fichiers d'installation de mises à jour mais pas le fichier d'installation - la base quoi !
J'ai donc essayé de contacter Photodex avec mon n° de licence pour demander une copie, mais la société américaine en question a mis la clef sous le paillasson, et je suis bien emmerdé.
Une âme charitable me ferait-elle une copie du fichier d'installation que j'installerai avec mon n° de série ? Rien d'illégal !
Je pose la question à la communauté, si quelqu'un veut bien m'aider je suis preneur.
Merci par avance.
***@*** / 06 60 77 94 37
J'ai changé d'ordinateur, et j'ai voulu réinstaller mon Proshow Gold de 2008. Malheureusement je n'ai retrouvé que les fichiers d'installation de mises à jour mais pas le fichier d'installation - la base quoi !
J'ai donc essayé de contacter Photodex avec mon n° de licence pour demander une copie, mais la société américaine en question a mis la clef sous le paillasson, et je suis bien emmerdé.
Une âme charitable me ferait-elle une copie du fichier d'installation que j'installerai avec mon n° de série ? Rien d'illégal !
Je pose la question à la communauté, si quelqu'un veut bien m'aider je suis preneur.
Merci par avance.
***@*** / 06 60 77 94 37
Configuration: Windows / Chrome 95.0.4638.69
A voir également:
- Perdu fichier d'installation Proshow gold
- Proshow gold - Télécharger - Présentation
- Proshow producer - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Whatsup gold - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Print master gold - Télécharger - Gestion de données
- Photodex proshow producer 9.0.3772 + activation ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
4 réponses
Bonjour,
Il serait étonnant que quelqu'un ait une telle "vieuserie" mais en mettant non pas l'année ou tu l'as acheté mais la version n (probablement 3 ou 4) et en cherchant "download proshow gold n" tu vas trouver, et puisque tu as la clé...
A noter que les sites classiques style Old Version qui en regroupent plein ne vont eux pas plus loin que 5/2012.
Il serait étonnant que quelqu'un ait une telle "vieuserie" mais en mettant non pas l'année ou tu l'as acheté mais la version n (probablement 3 ou 4) et en cherchant "download proshow gold n" tu vas trouver, et puisque tu as la clé...
A noter que les sites classiques style Old Version qui en regroupent plein ne vont eux pas plus loin que 5/2012.
Merci de la rapidité,
C'est peut-être une "vieuserie" mais les mises à jour conséquentes me permettaient de faire du beau travail.
En me branchant sur les dowloads vieille version je tombe sur le site qui n'existe plus (of course !).
J'ai bien cherché à acheter la dernière version, mais chaque fois je suis redirigé vers le site qui n'existe plus... et mes fichiers de travail qui sont dans le format Proshow ne peuvent plus me servir, et c'est pourquoi je cherche une âme empathique.
Bonsoir
JB
C'est peut-être une "vieuserie" mais les mises à jour conséquentes me permettaient de faire du beau travail.
En me branchant sur les dowloads vieille version je tombe sur le site qui n'existe plus (of course !).
J'ai bien cherché à acheter la dernière version, mais chaque fois je suis redirigé vers le site qui n'existe plus... et mes fichiers de travail qui sont dans le format Proshow ne peuvent plus me servir, et c'est pourquoi je cherche une âme empathique.
Bonsoir
JB
Depuis hier soir, bien des choses se sont passées et j'ai eu le souvenir d'un ancien ami photographe qui, je le savais avait travaillé jadis avec Proshow. Aussitôt dit aussi tôt fait je l'ai contacté, et il m'envoyé la version 3.2... mais plusieurs fois installée et réinstallée (sur Windows 10), elle bloque.
Avez-vous une idée sur les solutions possibles ?
Merci d'avance.
JB
Avez-vous une idée sur les solutions possibles ?
Merci d'avance.
JB
Essayer de la lancer en mode compatibilité (clic droit sur l'exécutable, compatibilité) en choisissant la version sous laquelle elle fonctionnait (XP ou antérieur), mais ça ne marche pas à tous les coups.
En cas d'échec, la seule solution est d'installer via VMWare ou équivalent une machine virtuelle XP et de l'y exécuter.
Noter que Windows 10 a une fonction diaporama intégrée, mais qui ne sera peut-être pas à ton goût.
En cas d'échec, la seule solution est d'installer via VMWare ou équivalent une machine virtuelle XP et de l'y exécuter.
Noter que Windows 10 a une fonction diaporama intégrée, mais qui ne sera peut-être pas à ton goût.
Merci beaucoup pour ta réactivité. Entretemps j'avais cliqué sur la compatibilité, mais cela ne fonctionnait pas. Je pense que je vais installer un XP sur un disque dur externe avec Proshow, et que je booterai sur celui-ci lorsque je voudrais travailler mes diaporamas.
En tous cas je te remercie pour ta grande réactivité.
JB
En tous cas je te remercie pour ta grande réactivité.
JB