Remettre par défaut

Dom97410 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dom97410 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment remettre les valeurs par défaut google chrome svp? C'est pour un souci avec la mémorisation du mot de passe gmail qui ne veut plus se faire. Sans tout effacer les données. Merci
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 22006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 001

Bonjour,
Vide le cache de Google Chrome... https://support.google.com/accounts/answer/32050
0
Dom97410 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour votre réponse. Si ça ne suffit pas, je reviendrai vers vous.
0
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808

Bonjour,
Réinitialise Google Chrome avec CE LOGICIEL bien lire la page les effets de la réinitialisation y sont expliqués.
0
Dom97410 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour votre réponse. Réinitialise veut dire remettre à neuf chrome? Ca ne m'intéresse pas pour résoudre le souci de mémorisation de mot de passe gmail dans chrome.
0
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808 > Dom97410 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Apparemment tu n'as pas lu la page que je t'ai indiqué.
0

Si c'est fait. Je l'essaierai des que possible sur le pc en question. Merci
0