Compte Instagram bloqué - Partage d'expérience sur votre réactivation

Fermé
Rostir Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2022 - 11 nov. 2021 à 15:06
Rostir Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2022 - 22 nov. 2021 à 17:59
Bonjour,

Ce sujet a pour objectif que celles et ceux ayant eu leur compte définitivement bloqué/désactivé par Instagram partagent leur expérience : votre compte a-t-il été réactivé, combien de temps cela a-t-il mis, comment avez-vous fait et pour quelle raison avez-vous été bloqué ?

Je sais comment contester la décision, ce n'est pas ma demande il y a suffisamment de sujets sur le forum. Je trouve qu'on a peu de retour sur le résultat obtenu, c'est le but ici.

Me concernant, mon compte a été bloqué il y a 3 semaines en raison de l'utilisation d'une appli de statistiques (je sais qu'il ne faut pas désormais), j'ai remplis 2 formulaires Facebook, 1 formulaire Instagram, envoyé un mail, tenté de contacter une fois l'assistance Facebook mais aucune réponse. Lors de ma dernière réclamation via le formulaire Facebook, je n'ai pas même pas reçu le mail demandant la photo du code... C'est pourquoi je tiens à savoir en fonction du délai de réponse d'Instagram s'il y a encore espoir (je sais que les délais sont long).

Merci pour vos retours d'expériences !
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 55998 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 septembre 2024 Ambassadeur 19 151
Modifié le 11 nov. 2021 à 15:16
Bonjour.
Sur CCM des milliers de questions sur le sujet existent aucune solution n'est apportée par Instagram dans la grande majorité des cas, pour ce qui est du délai de réponse cela peut mettre jusqu'à une année et très souvent pas de réponse du tout.

Malgré tous les messages présents sur le forum, les gens continuent inlassablement de poser ces mêmes questions qui restent sans réponse, car seul Instagram peut résoudre ce problème, un forum ne peut rien faire que donner les sempiternelles solutions indiquées par Instagram (formulaires en ligne ou autre).

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/instagram-342/bloqu%C3%A9

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/instagram-342/d%C3%A9sactiv%C3%A9

1
Rostir Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2022
11 nov. 2021 à 16:23
Merci pour ton retour.
J'ai justement consulté beaucoup de sujets avant de poster cependant j'ai remarqué que l'auteur ne donnait jamais de nouvelles sur ses démarches. Nous ne pouvons ainsi jamais savoir quelles sont les chances de récupération ou si c'est une perte de temps; d'où ma démarche avec ce post.
A te lire, toi qui a l'habitude de voir ce type de messages, tu es donc plus d'avis à dire que les chances sont nulles.. Les délais que tu m'indiques sont impressions en revanche, étrange pour une telle entreprise.
0
Rostir Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2022
22 nov. 2021 à 17:59
Up.
Avez-vous des retours d'expérience : que cela ait marché ou non ? :)
0