Compté bloqué

Fermé
eva2001 - 22 nov. 2021 à 18:02
Rostir Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2022 - 22 nov. 2021 à 19:06
Bonjour,

Depuis hier mon compte instagram affiche le message suivant "Merci d'avoir fourni vos informations, nous les examinerons et si nous pouvons les confirmer vous aurez à nouveau accès a votre compte dans approximativement 24h".

mon compte est bloqué, j'ai disparu de partout... j'ai d'abord pensé à un piratage donc j'ai signalé à Instagram, j'ai envoyé un mail avec une photo de moi et un code pour confirmer mon identité. Depuis plus rien... j'ai renvoyé deux mails. Je ne sais pas quoi faire, je ne peux pas non plus remplir le formulaire quand un compte a été désactivé car ils me disent que je dois me connecter et vérifier mon identité, sauf que je ne peux pas me connecter.

Est-ce dejà arrivé à qql? Je suis perdue là

Configuration: Macintosh / Safari 15.1
A voir également:

2 réponses

Rostir Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2022
22 nov. 2021 à 18:10
Bonjour,
Je suis dans ta situation depuis 1 mois, autant te dire que les chances de récupérer ton compte sont très faibles.
Il te reste plus qu'à attendre un retour de leur part (si tu as la chance d'avoir une réponse) vu que tu as déjà envoyé le code.
Pour quelle raison t'es-tu fait bloquer ?
0
Merci de ta réponse!

De ton côté tu avais envoyé le code? Et tu n'as jamais eu de réponse...?
Je ne sais même pas, je sais que j'ai l'application Reports+ mais je m'en sers jamais... sinon je pense pas avoir enfreint les règles de la communauté vu que c'est un compte purement perso.

Si tu as d'autres infos je suis preneuse... j'ai pas envie de rester les bras croisés...
0
Rostir Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2022
22 nov. 2021 à 19:06
J'ai rempli les formulaires Facebook et Instagram plusieurs fois mais jamais de réponse non.
Ne cherche pas plus loin c'est à cause de Reports+ que ton compte a été bloqué, c'est considéré comme une infraction aux conditions d'utilisation.
Hélas tu ne peux pas faire grand chose, Instagram n'a pas de service client
0