Compté bloqué
eva2001
-
Rostir Messages postés 102 Statut Membre -
Rostir Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier mon compte instagram affiche le message suivant "Merci d'avoir fourni vos informations, nous les examinerons et si nous pouvons les confirmer vous aurez à nouveau accès a votre compte dans approximativement 24h".
mon compte est bloqué, j'ai disparu de partout... j'ai d'abord pensé à un piratage donc j'ai signalé à Instagram, j'ai envoyé un mail avec une photo de moi et un code pour confirmer mon identité. Depuis plus rien... j'ai renvoyé deux mails. Je ne sais pas quoi faire, je ne peux pas non plus remplir le formulaire quand un compte a été désactivé car ils me disent que je dois me connecter et vérifier mon identité, sauf que je ne peux pas me connecter.
Est-ce dejà arrivé à qql? Je suis perdue là
Depuis hier mon compte instagram affiche le message suivant "Merci d'avoir fourni vos informations, nous les examinerons et si nous pouvons les confirmer vous aurez à nouveau accès a votre compte dans approximativement 24h".
mon compte est bloqué, j'ai disparu de partout... j'ai d'abord pensé à un piratage donc j'ai signalé à Instagram, j'ai envoyé un mail avec une photo de moi et un code pour confirmer mon identité. Depuis plus rien... j'ai renvoyé deux mails. Je ne sais pas quoi faire, je ne peux pas non plus remplir le formulaire quand un compte a été désactivé car ils me disent que je dois me connecter et vérifier mon identité, sauf que je ne peux pas me connecter.
Est-ce dejà arrivé à qql? Je suis perdue là
Configuration: Macintosh / Safari 15.1
A voir également:
- Compté bloqué
- Compte gmail bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je suis dans ta situation depuis 1 mois, autant te dire que les chances de récupérer ton compte sont très faibles.
Il te reste plus qu'à attendre un retour de leur part (si tu as la chance d'avoir une réponse) vu que tu as déjà envoyé le code.
Pour quelle raison t'es-tu fait bloquer ?
Je suis dans ta situation depuis 1 mois, autant te dire que les chances de récupérer ton compte sont très faibles.
Il te reste plus qu'à attendre un retour de leur part (si tu as la chance d'avoir une réponse) vu que tu as déjà envoyé le code.
Pour quelle raison t'es-tu fait bloquer ?
J'ai rempli les formulaires Facebook et Instagram plusieurs fois mais jamais de réponse non.
Ne cherche pas plus loin c'est à cause de Reports+ que ton compte a été bloqué, c'est considéré comme une infraction aux conditions d'utilisation.
Hélas tu ne peux pas faire grand chose, Instagram n'a pas de service client
Ne cherche pas plus loin c'est à cause de Reports+ que ton compte a été bloqué, c'est considéré comme une infraction aux conditions d'utilisation.
Hélas tu ne peux pas faire grand chose, Instagram n'a pas de service client
De ton côté tu avais envoyé le code? Et tu n'as jamais eu de réponse...?
Je ne sais même pas, je sais que j'ai l'application Reports+ mais je m'en sers jamais... sinon je pense pas avoir enfreint les règles de la communauté vu que c'est un compte purement perso.
Si tu as d'autres infos je suis preneuse... j'ai pas envie de rester les bras croisés...