Multi processus ralentissent et font freezer
des
-
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour
Depuis quelques temps a chaque fois que j utilise Firefox plein de processus sont ouverts dans le gestionnaire des taches et je suis obligée de fermer et de relancer sinon mon internet freeze. De meme pour skype et whatsapp Y a t il un reglage a faire ? Cela a commencé en m ouvrant de nouvelles pages au lieu d onglets des que je cliquais sur un texte Merci pour votre aide
Depuis quelques temps a chaque fois que j utilise Firefox plein de processus sont ouverts dans le gestionnaire des taches et je suis obligée de fermer et de relancer sinon mon internet freeze. De meme pour skype et whatsapp Y a t il un reglage a faire ? Cela a commencé en m ouvrant de nouvelles pages au lieu d onglets des que je cliquais sur un texte Merci pour votre aide
A voir également:
- Multi processus ralentissent et font freezer
- Youtube multi downloader - Télécharger - Conversion & Codecs
- Sfr multi - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Comment mettre en veille des programmes qui ralentissent l'ordinateur - Guide
- Multi exp pokemon diamant ✓ - Forum Jeux vidéo
- Processus inactif du systeme - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour.
Répare Firefox https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres
Répare Firefox https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres
des
merci je vais essayer mais je crains car cela me fait la meme avec whatsapp
Malheureusement ca ne fonctionne pas Plein de processus s ouvre des que je clique sur un post et whatsapp idem
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :

Clique sur Analyser

À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ta réponse.
Clique sur Analyser
Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent

À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .

Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ta réponse.