Pdf pour edition musicale
francois
-
yclik Messages postés 3875 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yclik Messages postés 3875 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai le système Encore 5 pour l'édition musicale que je viens d'installer sur l'ancien Encore. J'ai Pdf creator qui maintenant ne marche plus sur cette nouvelle version récente: que dois je installer comme PDF (payant ou gratuit et je veux bien entendu être dans la norme car je veux que cela marche) car on me propose des téléchargements gratuits ( avec donc en travers de la partition Démo, donc impossible à utiliser ?
Merci de votre réponse car je dois transformer des partitions et les envoyer ?
François Mechali
J'ai le système Encore 5 pour l'édition musicale que je viens d'installer sur l'ancien Encore. J'ai Pdf creator qui maintenant ne marche plus sur cette nouvelle version récente: que dois je installer comme PDF (payant ou gratuit et je veux bien entendu être dans la norme car je veux que cela marche) car on me propose des téléchargements gratuits ( avec donc en travers de la partition Démo, donc impossible à utiliser ?
Merci de votre réponse car je dois transformer des partitions et les envoyer ?
François Mechali
A voir également:
- Pdf pour edition musicale
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Notices gratuites pdf - Guide