Météo FACEBOOK

Mirobolan47140 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Administrateur de la page FACEBOOK de ma commune, je souhaiterais faire apparaitre un bandeau ou un widget de la météo locale à cinq jours. Pensez-vous que cela soit possible et si oui, ou faut-il incorporer le script dans la page (ou une autre solution) ??
Merci pour vos futures réponses.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Bonjour,

A ma connaissance il n'est pas possible de mettre du code personnalisé dans une page Facebook, donc il faut un script coté client pour que ça fonctionne, assez contraignant pour les utilisateurs ... Le plus simple (et réaliste) me semble d'épingler un post, ou de le mettre en "statique" dans la photo de couverture.

Cdlt.
0
Mirobolan47140 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,
Merci pour votre réponse mais comment faite vous cela (épingler un post et le mettre en "statistique) ??
Cdlt.
0
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Epingler un post c'est via le menu du post et question (trois points en haut à droite→ épingler la publication).
Quand je disais en statique je parlais de faire un montage photo pour intégrer la météo directement dans la photo de couverture (et donc il faudrait en refaire une tous les jours)
0