Impossibilité de récupérer mon mot de passe

Fermé
patrick - 22 nov. 2021 à 10:31
MPMP10 Messages postés 39678 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 22 nov. 2021 à 10:41
Bonjour,



Je ne peux plus accéder à mon adresse cegetel.net. Mon mot de passe a été modifié mais celui est soit envoyé sur un numéro de portable soit sur une boite mail, or je suis en retraite depuis peu, et le numéro de portable enregistré, ainsi que la boite mail sont HS, car c' était celle de mon travail .Comment peut on récupérer un nouveau mot de passe ?
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53620 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 18 462
22 nov. 2021 à 10:40
Bonjour.
Sans l'adresse mail et le numéro de contact tu ne pourras pas récupérer ton mot de passe, voit ça avec ton ancien employeur si ton ancien téléphone est encore actif il peut récupérer le code.
0
MPMP10 Messages postés 39678 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 15 212
Modifié le 22 nov. 2021 à 10:49
Bonjour,
Il faudrait voir avec votre ancien employeur...

PS :
Je fouille sur la toile et je reviens.

Bon...
Sauf erreur cegetel.net n'existe plus il faut voir avec SFR...
https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwebmail.sfr.fr%2Fwebmail%2Fj_spring_cas_security_check

https://espace-client.sfr.fr/gestion-securite/identifiant/oublie/accueil

https://assistance.sfr.fr/contacter/
0