Impossibilité de récupérer mon mot de passe

patrick -  
MPMP10 Messages postés 45188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,



Je ne peux plus accéder à mon adresse cegetel.net. Mon mot de passe a été modifié mais celui est soit envoyé sur un numéro de portable soit sur une boite mail, or je suis en retraite depuis peu, et le numéro de portable enregistré, ainsi que la boite mail sont HS, car c' était celle de mon travail .Comment peut on récupérer un nouveau mot de passe ?
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808
 
Bonjour.
Sans l'adresse mail et le numéro de contact tu ne pourras pas récupérer ton mot de passe, voit ça avec ton ancien employeur si ton ancien téléphone est encore actif il peut récupérer le code.
0
MPMP10 Messages postés 45188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 371
 
Bonjour,
Il faudrait voir avec votre ancien employeur...

PS :
Je fouille sur la toile et je reviens.

Bon...
Sauf erreur cegetel.net n'existe plus il faut voir avec SFR...
https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwebmail.sfr.fr%2Fwebmail%2Fj_spring_cas_security_check

https://espace-client.sfr.fr/gestion-securite/identifiant/oublie/accueil

https://assistance.sfr.fr/contacter/
0