Confirmer vos informations sur l'app instagram

Fermé
MoustikBleue Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2021 - 7 nov. 2021 à 19:52
 Lilmede14 - 22 nov. 2021 à 11:37
Bonjour, depuis hier quand je me connecte je tombe sur une page avec le message suivant "Confirmez vos informations sur l'app". Soit j'installe instagram sur mon téléphone ( donc il n'y a pas de mises à jour à faire), et quand je lance l'application en me connectant avec mon id et mon mdp de passe, j'ai un joli "Impossible d'actualiser le fil d'actualité", suivi d'une icone de chargement qui m'emmène sur une page avec marqué "Confirmez vos informations sur l'app"... euh ... ok ... Suite à ça je fais des pieds et des mains pour réussir à arriver à l'onglet "Demande de vérification" (ça switchait entre la page d'erreur le fait que j'arrive à appuyer sur la paramètre qui m'interessait... une bataille d evitesse en fait), qui me dit "Oops une erreur inconnue est survenue" ... Bonjour au revoir quoi ...
Du coup qu'est ce que je suis sensée faire, c'est le serpent qui se mort la queue...

Configuration: Windows / Edge 95.0.1020.44
A voir également:

1 réponse

Exactement la même situation pour moi et même après 1 semaine à essayer plusieurs moyen pour essayer de récupérer mon compte mais cela ne fonctionne pas
0