Formule excel

Fermé
Ronatan37 - 19 nov. 2021 à 15:41
 Ronatan37 - 22 nov. 2021 à 13:03
Bonjour,

Sur l'onglet 1 j'ai un tableau de matrice de qualité (ligne horizontale des titre de poste et verticale des noms de couments)
Sur l'onglet 2 j'ai un formulaire récapitulant par poste les documents liés
(en sachant que certain poste n'aurons pas les mêmes documents liés)

Je cherche un moyen de définir, sur l'onglet 2, les documents liés par rapport au poste qui sera sélectionné sur une cellule
Le but c'est de sélectionner un poste et cela me donnera une liste documents liés par rapport au ce poste qui est liée à l'onglet 1 Matrice qualité.

Merci

3 réponses

DjiDji59430 Messages postés 4144 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 678
19 nov. 2021 à 15:49
Bonjour,

Un fichier EXCEL (test ou non), complété par des explications exhaustives et des exemples remplis à la main, mis sur https://www.cjoint.com/ , ainsi que ta version d'excel, permettrait aux intervenants de répondre plus précisément à ta question.
Crdmt
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 414
19 nov. 2021 à 18:26
Bonsoir
voyez si ce système peut vous servir et sinon, revenez avec plus d'infos sur l'organisation de vos données
https://www.cjoint.com/c/KKtrzTeHMcK
crdlmnt
0
Bonjour,
c'est parfait pour vos retour, ça fonctionne impeccablement
Merci beaucoup
0