Google sheet mise en forme de plusieurs case par une date
Chris
-
PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais pouvoir changer la couleur de ma case qui comporte la date et de ces 2 cases voisines.
Ma date est dans la colonne N2 à N48 et j'aimerais que la couleur soit appliquée de la colonne L à n .
Exemple: J'écris 01-12-2021 en N2 j'aimerais que l2 m2 et n2 change de couleur.
merci pour votre aide
J'aimerais pouvoir changer la couleur de ma case qui comporte la date et de ces 2 cases voisines.
Ma date est dans la colonne N2 à N48 et j'aimerais que la couleur soit appliquée de la colonne L à n .
Exemple: J'écris 01-12-2021 en N2 j'aimerais que l2 m2 et n2 change de couleur.
merci pour votre aide
A voir également:
- Google sheet mise en forme de plusieurs case par une date
- Google maps satellite - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
3 réponses
Bonjour,
Si c'est seulement pour indiquer que les cellules de la colonne N contiennent une date ;
sélectionner toute la zone à traiter en partant de L2 à N48 ;
Ouvrir les mises en forme conditionnelles dans l'onglet format ;
Développer la liste déroulante des règles de mise en forme et choisir la dernière ligne "La formule personnalisée est ;
Mettre cette formule
choisir la couleur
À préciser si c'est une autre condition (ex : position de la date par rapport à la date du jour)
Cordialement
Si c'est seulement pour indiquer que les cellules de la colonne N contiennent une date ;
sélectionner toute la zone à traiter en partant de L2 à N48 ;
Ouvrir les mises en forme conditionnelles dans l'onglet format ;
Développer la liste déroulante des règles de mise en forme et choisir la dernière ligne "La formule personnalisée est ;
Mettre cette formule
=$N2<>""Attention bloquer uniquement la lettre de la colonne N par le signe $ et laisser libre le 2
choisir la couleur
À préciser si c'est une autre condition (ex : position de la date par rapport à la date du jour)
Cordialement