Remplir automatiquement mon tableau excel à partir des données de mes devis

Fermé
DavidNguessan - 25 nov. 2021 à 14:04
 DavidNguessan - 25 nov. 2021 à 14:54
Bonjour à tous!!
J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider svp.
j'ai un devis pré-remplir que je dois complèter à chaque fois, et j'aimerais que les informations que je complète puissent apparaitre directement aussi dans mon tableau de données que j'ai sur la feuille2.

C'est à dire, si je complète mon devis en question avec le n°devis, la date et le montant et l'adresse du client, j'aimerais qu'un bouton vba, me permettra de complèter directement les données en question dans mon tableau(sur la feuille 2) après l'enregistrement du devis.

j'espère que c'est un peu claire pour vous, si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa.
Merci pour vos retour

Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.45
A voir également:

2 réponses

michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 303
Modifié le 25 nov. 2021 à 14:37
bonjour,

pour tenter de t'apporter une proposition, il faudrait que tu joignes ton classeur anonymisé

Pour cela

Mettre le classeur sans données confidentielles en pièce jointe sur 
Cjoint.com
Dans lien de téléchargement
faire un clic droit- copier l’adresse du lien et le coller dans le message en cours sur ccm


dans cette attente

0
DavidNguessan
25 nov. 2021 à 14:54
Salut, voici le lien créer.

En gros, que les éléments en ROUGE dans mon devis que je remplirais manuellement chaque fois, que cela se remplisse automatiquement aussi dans mon tableau sur ma 2e feuille sans que je vais les écrire à la main encore.
j'ai au moins 800 lignes sur le vrai fichier.

https://cjoint.com/c/KKzn1grQYGt
0