Remplacement de valeur dans une matrice

dragon57850 -  
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je vous explique le problème je suis sur un inventaire de pièce électronique. J'ai une barre de recherche sans VBA qui me donne les différente référence la quantité de pièce en stock, cette recherche a pour but de changer la quantité rapidement dans la matrice de base afin d'optimiser le temps de mise en stock (photo si besoin voir le fichier) .

ma question est est il possible de changer la quantité du produit une fois la recherche effectuer si une nouvelle valeur est disponible.

je vous remercie d'avance. bonne journée

Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.45
A voir également:

5 réponses

Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,
Oui certainement mais impossible de préciser comment par manque d'information sur la structure du classeur et le fonctionnement de votre barre de recherche.
0
dragon57850

Je vous envoie des photos immédiatement
0
dragon57850 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 433

Bonjour à tous les deux

Pas des photos, mais un bout du vrai fichier (utilises https://www.cjoint.com/ et joins le lien obtenu à ton prochain message)

Cdlmnt
0
dragon57850 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,
Je viens de voir votre message. Merci pour le fichier.
Il est possible de changer la quantité du produit une fois la recherche effectuer via code VBA qui utilise vos données de recherche.
Je pense qu'il est préférable d’effectuer une recherche par VBA du produit selon la liste des produits dont la quantité doit être mise à jour.
Merci de préciser le critère de recherche: Le Nom ou la Référence du produit ?
Merci du retour

0

Bonjour,
Une proposition, vous ajoutées les quantités désirées dans colonne [Quantité AJOUT] selon choix [Référence]et /ou [Nom] et vous cliquez sur [+ENTREE] correspondant.
Le fichier : https://www.cjoint.com/c/KKyrsdckFQn

0

Bonsoir, merci de votre réponse mais en executant le fichier ça ne fonctionne pas avez vous utiliser des macro si oui pouvez vous me dire comment vous l'avez mis en place ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
Le fichier fonctionne parfaitement,
Lors de l'ouverture du fichier avez-vous accepter les macros car si non alors rien marche.
0