Comparer 2 fichiers textes sous notepad et supprimer les lignes identiques
Etienne75017
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
brucine Messages postés 21706 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21706 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je me présente, Etienne, en seconde année de commerce. J'apprends les techniques du référencement naturel. J'utilise souvent notepad et la je bloque sur quelque chose.
J'ai 2 fichiers textes contenants des lignes de code mais j'aimerais comparer ces 2 fichiers et supprimer les lignes similaires. Il faudrait que j'ai uniquement les 2 fichiers textes complètement différents, aucune ligne doit être identique.
Merci beaucoup
Je me présente, Etienne, en seconde année de commerce. J'apprends les techniques du référencement naturel. J'utilise souvent notepad et la je bloque sur quelque chose.
J'ai 2 fichiers textes contenants des lignes de code mais j'aimerais comparer ces 2 fichiers et supprimer les lignes similaires. Il faudrait que j'ai uniquement les 2 fichiers textes complètement différents, aucune ligne doit être identique.
Merci beaucoup
A voir également:
- Notepad++ supprimer les doublons
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Telecharger notepad++ - Télécharger - Édition & Programmation
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer les doublons excel - Guide
- Doublons photos - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il y'a un plugin 'Compare" avec le logiciel Notepad++, le Notepad de Windows n'est pas assez "puissant"...
Et puis NotePad ++ est un "must have" :p
Téléchargement (c'est le menu "module d'extension" en Français)
Cdlt.
Il y'a un plugin 'Compare" avec le logiciel Notepad++, le Notepad de Windows n'est pas assez "puissant"...
Et puis NotePad ++ est un "must have" :p
Téléchargement (c'est le menu "module d'extension" en Français)
Cdlt.
Ou alternativement Winmerge:
https://winmerge.org/?lang=fr
Mais je ne suis pas sûr que l'un ou l'autre suppriment automatiquement les lignes en doublon pour lesquelles il faudrait probablement passer par un batch.