Facebook me bloque mon compte verification

Fermé
tomutom - 25 nov. 2021 à 03:04
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 25 nov. 2021 à 09:04
Bonjour,
facebook vient de me bloquer mon compte principal facebook avec le quel j'ai tout mes pages ..... j'ai juste changez de mot de passe et a ma grande surprise facebook me dit verification blablabla donc je dit ok pas de soucis j'envoi ma CNI sauf que facebook me dit par email que sa correspond pas a mon compte ! chose logique sur mon compte facebook j'utilise un pseudo ! mais il refuse quand meme d'accepter ma CNI et de le debloquer alors que pourtant je les contact avec mon adresse email principal enregistrer sur mon compte je pense que facebook a bloquer mon compte volontairement ! pouvez vous m'aider a contacter facebook pour regler le probleme ou me dire comment obtenir l'aide d'un avocat pour forcer facebook a me rendre mon compte car j'ai rien fait de mal a part avoir voulu changez mon propre mot de passe


Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.45

2 réponses

Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
Modifié le 25 nov. 2021 à 08:22
Bonjour,

Seul facebook peut débloquer la situation (s'ils le souhaitent...) après "étude" du cas, en fonction des éléments que tu leur as communiqué...

Je n'utilise pas ce site... mais il me semble qu'il ne veulent plus que les personnes utilisent des pseudos... Donc, un compte devrait correspondre à l'identité indiquée sur la pièce justificative....

Quand à utiliser les services d'un avocat......cela est tout à fait illusoire en ces circonstances, le site en question étant gratuit et définissant dans ses CGU les règles qui lui conviennent (tant qu'elles ne contreviennent pas aux lois) ... ils font donc comme bon leur semble....



0
Je ne pense pas qu'il font ce qu'il veulent en france ! je vais prendre un avocat et les attaquer pour discrimination . j'ai mon compte depuis plusieurs années j'ai des page a gérez des stars argent a récupérer ensuite il me demande ma pièce je l'envoie si il refuse de l'accepter sait pas mon problème ma pièce et officiel sait bien ma photo sur mon compte facebook ainsi que sur ma CNI il savent très bien que sait moi donc il refuse volontairement donc discrimination . de plus maintenant je ne peut plus envoyer ma CNI car facebook me bloque en me disant j'ai envoyer trop de fois depuis hier soir ...... pratique la dictature de facebook il vous bloque votre compte pour rien ensuite y'a aucun service pour les contacter directement !
0
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
Modifié le 25 nov. 2021 à 09:06
Bah... tu peux toujours consulter un avocat..... mais ne te fais pas trop d'illusions quand aux possibilités de pouvoir les poursuivre....

Au civil, tu pars pour cinq à dix ans de procédures... les avocats vont se régaler.... (j'espère que tu as des provisions substantielles et moyen de faire face au cas où la partie adverse se retourne contre toi... ) Quand au pénal, il faudrait que la plainte soit recevable... ce qui est très, très, très improbable........
0