Probléme Outlook.es
Fermé
rayro974
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 27 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2022
-
24 nov. 2021 à 21:14
Utilisateur anonyme - 24 nov. 2021 à 21:37
Utilisateur anonyme - 24 nov. 2021 à 21:37
1 réponse
Utilisateur anonyme
24 nov. 2021 à 21:37
24 nov. 2021 à 21:37
Bonjour
Faut pas vous laisser perturbé par une page en Espagnol !!
Cliquez sur Iniciar Sesion et quand vous aurez saisis votre e-Mail puis Suivant (Siguiente) et votre MdP, vous trouverez votre compte dans sa langue habituelle.
Si la page apparait en Espagnol, c'est soit un bug passagé, soit vous êtes connecté à travers un VPN qui "passe" par un pays Hispanophone...
A+
Faut pas vous laisser perturbé par une page en Espagnol !!
Cliquez sur Iniciar Sesion et quand vous aurez saisis votre e-Mail puis Suivant (Siguiente) et votre MdP, vous trouverez votre compte dans sa langue habituelle.
Si la page apparait en Espagnol, c'est soit un bug passagé, soit vous êtes connecté à travers un VPN qui "passe" par un pays Hispanophone...
A+