Téléphone et compte piraté

Fermé
sabsab80 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 - 15 déc. 2021 à 04:53
MPMP10 Messages postés 41663 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2024 - 15 déc. 2021 à 08:56
bonjour, voilà j ai un gros soucis depuis assez longtemps mon ex compagnon (je suis certaine que c est lui) à piraté mon gsm mon compte Google Gmail Facebook enfin tout il a changé mon mot de passe Facebook et malgré les aides je ne parvient pas à changé le code car les code que Facebook m envoie vont dans un ancien Gmail dont je n ai plus accès même en ayant mis mon numéro de téléphone les SMS ne me parviennent pas. mon compte Google est piraté aussi j'élève vois car un téléphone one plus 6 se connecte quasiment tout les jours j ai beau changer de code suivre les instructions rien n y fait j ai tout essayé nouveau gsm nouveau numéro nouveau compte Google il parvient chaque fois à revenir j ai aussi vu dans mes paramètres un tas d applications style outils que je ne peut pas enlevé il y même certaine chose que je n ai pas le droit de faire ou d effacer motif l administrateur du tel ne permet pas d effacer j ai vu aussi que ma carte sim a été doublé j ai fait des captures de tout ce qui ne va pas mais personne ne sait m aider que faire?! je suis à bout je passe des heures a chercher je n arrive à rien c est plus vivable est ce quelqu'un peut m aider ou m orienté???? c est un enfer et ça rend parano je flippe de tout c est obsessionnelle car savoir qu il a accès a tout ce que je fait je regarde j appel ect c est vraiment difficile à la longue. j espère que quelqu'un pourra m aider merci
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41663 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2024 16 071
Modifié le 15 déc. 2021 à 08:58
Bonjour,
On n'y peut rien, ici il faut voir ça avec le support de Facebook.
https://fr-fr.facebook.com/help
1