Snapchat - «  ils m’ont ajouté »

Fermé
Julpz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2020 - 2 juil. 2020 à 15:32
 Bic - 14 déc. 2021 à 18:47
Bonjour !

J’avais supprimé un ami sur Snapchat. Pendant plusieurs mois c’était écris « ajouter » à côté de son contact. Hier je remarque qu’il est écrit « accepter l’ami » et si je tape son nom il apparaît dans ils m’ont ajouté. Toutefois, je n’ai jamais reçu de demande. Est-ce que que c’est la memoire de l’application qui a joué ? Ou cette personne m’a ajouté de nouveau, SVP ?

Merci pour votre aide

3 réponses

Greenwood10 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2020 21
Modifié le 14 juil. 2020 à 14:51
J'ai eus exactement le même problème, identique....Et ça me perturbe aussi de ne pas savoir. Mais du coup, il y a de fortes chances que ça ne soit uniquement dû à la mémoire du portable ! Le seule problème est que justement pour moi comme pour toi c'était marqué "inviter un amie" et non "accepter" comme maintenant donc c'est pas claire, car si ils nous avaient garder dans les contacts alors pourquoi c'était pas marqué "accepté" dès le début !
13
Julpz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2020 1
19 juil. 2020 à 15:47
Salut!
Malheureusement, je n’ai jamais eu de réponse... Je pense que ça devait faire parti de la mémoire du téléphone...
1
Bonsoir

Ce j'ai comme souci, c'est ignoré de il mon ajouter.
Sans voir reçu l'invitation ????????‍♀️

J'ai toute une liste mentionnant ajoute rapide
Répertoire etc
7