Somme et case vide
claudy60
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'ai un pb que je n'arrive pas à solutionner. qq pourrait il m'aider svp.
voila j'ai une colonne U avec un nb de km/jour et une colonne V avec le total des km/jour. dans la colonne V j'ai mis la formule suivante: =V4+U5, puis j'ai descendu ma formule jusqu'en bas, mais j'ai la dernière addition qui se reproduit dans le reste de la colonne V sans qu'il y ai de nombre dans la colonne U. comment faire pour empêcher qu'il y ai qq chose d'écrit en colonne V quand il n'y a rien en colonne U.
me suis-je bien fais comprendre.
merci d'avance à toutes les bonnes âmes qui voudrons bien m'aider.
bonne fin de journée
j'ai un pb que je n'arrive pas à solutionner. qq pourrait il m'aider svp.
voila j'ai une colonne U avec un nb de km/jour et une colonne V avec le total des km/jour. dans la colonne V j'ai mis la formule suivante: =V4+U5, puis j'ai descendu ma formule jusqu'en bas, mais j'ai la dernière addition qui se reproduit dans le reste de la colonne V sans qu'il y ai de nombre dans la colonne U. comment faire pour empêcher qu'il y ai qq chose d'écrit en colonne V quand il n'y a rien en colonne U.
me suis-je bien fais comprendre.
merci d'avance à toutes les bonnes âmes qui voudrons bien m'aider.
bonne fin de journée
Configuration: Windows / Edge 96.0.1054.57
A voir également:
- Somme et case vide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- Somme si couleur - Guide
- Caractere vide - Guide
- Coeur vide ✓ - Forum Réseaux sociaux
bonne soirée et bonne fêtes de fin d'année.
bien cdlm