Creation d'un compte google G-suite

Fermé
Balou_ Messages postés 77 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2023 - 14 déc. 2021 à 16:14
Devl0per.ccm Messages postés 247 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2022 - 14 déc. 2021 à 16:26
Bonjour,

Je souhaite créer un compte Google G-Suite pour une association, lors de la première étape, il faut preciser un compte gmail personnel, ce qui est étrange car dans une organisation les boites mails sont par service, le personnel changeant tous les 4 ans.
Je veux bien mettre mon adresse personnel mais je voudrait être sur que ca ne l’affectera pas, car je l’utilise a titre privé et vais l'utiliser pour aider d'autres associations donc organisation ?
A moins qu'il faille créer une boite mail bidon de type entreprise ?

Si quelqu'un pouvait me renseigner ca serait super cool

Bien cordialement
A voir également:

1 réponse

Devl0per.ccm Messages postés 247 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2022 10
Modifié le 14 déc. 2021 à 16:27
Salut ,

comme j'ai pu le lire sur la page Google Workspace
"Une adresse personnalisée"
fait partie des fonctions de ce service.

Je pense que tu peux renseigner ton adresse perso et ils te proposeront de te créer une adresse personnalisée.

Si il ne te le proposent pas , c'est sûrement a mettre en place dans les paramètres.

Cordialement ,

Devl0per.
0