Compte facebook bloquer et ancien numeros dessus

Fermé
sweedo - 12 déc. 2021 à 21:35
 Benjamin - 14 déc. 2021 à 16:51
Bonjour,

j'ai mon compte bloquer sur facebook , et j'ai mon ancien numéros de téléphone dessus . a causse de sa je ne peux pas débloquer mon compte facebook et je ne c'est plus quoi faire après avoir essayer plusieurs solution ....
Donc si quelqu'un A une solution je suis preneur ^^

Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.93
A voir également:

1 réponse

Il m'arrive exactement le même problème depuis le 23 Novembre dernier.J'ai obtenu une réponse le 8 Décembre de la part d'un technicien qui m'a dit "faire les démarches nécessaires pour débloquer mon compte" Ce matin il m'a dit que la procédure de déblocage suit son cours et que ça peut prendre plusieurs jours et parfois même plusieurs semaines.
Il m'a demandé de créer une nouvelle adresse email la lui donner et son rôle consiste à remplacer l'ancienne adresse email par la nouvelle et de remplacer mon ancien numéro par le nouveau.Ensuite je vais recevoir un mail et il me suffira simplement de suivre les directives.
Si j'ai un conseil à te donner ne cherche pas à contacter Facebook mais Meta France sur leurs divers réseaux sociaux.il faut être patient et avoir de la chance pour obtenir une réponse de leur part.
0