Connexion impossible au compte TikTok

Fermé
Lolopixelle - 15 déc. 2021 à 14:35
Devl0per.ccm Messages postés 247 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2022 - 15 déc. 2021 à 15:20
Bonjour,

J’ai récemment supprimer l’application TikTok de mon iPad car elle était complètement buguée pour la re télécharger juste ensuite et voir si ça fonctionnait mieux.
Seulement en la ré-téléchargeant et en voulant me connecter, je clique sur « me connecter avec Facebook » puisque mon compte y est lié, et j’ai ce message de la part de Facebook qui apparaît dans la fenêtre pop up qui permet de se connecter:
«  il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. Vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser.
Si vous pensez que ceci ne va pas à l’encontre des standards de la communauté, dites le nous . »
Seulement il est impossible de cliquer sur le « dites le nous » évidemment, et je n.ai aucun autre moyen de me connecter à mon compte :/

Est-ce que vous auriez une idée du pourquoi ce messages apparaît ou d’une manip à faire pour le contourner ?

Merci beaucoup :)




Configuration: iPad / Chrome 96.0.4664.94
A voir également:

2 réponses

Devl0per.ccm Messages postés 247 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2022 10
Modifié le 15 déc. 2021 à 15:18
Salut ,

Il faut juste attendre quelques minutes/heures avant de te reconnecter.

Si ça ne marche pas il faut que tu contacte tiktok avec cette adresse mail : feedback@tiktok.com
(privilégie l'anglais pour ton mail.)

Cordialement ,

Devl0per
1
Merci beaucoup, je vais essayer ça, parce que ça fait quasiment une journée entière et ça n’a pas changé :)
0
Devl0per.ccm Messages postés 247 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2022 10
15 déc. 2021 à 15:20
Pas de problème ,

Si j'ai résolu ton problème n'hésite pas a appuyer sur "marquer comme résolu" , cela aidera les autres utilisateurs.

Bonne fêtes de fin d'année !

Devl0per
0