Outlook pro 365

Fermé
pitive35 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2022 - 24 déc. 2021 à 12:31
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2021 à 14:43
Bonjour,
Je change d'entreprise à la fin de l'année et j'aimerais apporté avec moi, certains mails qui sont enregistrés sur ma boite mail pro.
Sous l'icone boite de réception à gauche, j'avais créé différents dossiers pour enregistrer mes mails.
J'aimerai les exporter sur un disque dur afin de les réimportée dans ma futur messagerie dans ma nouvelle adresse.
J'avais fait cette même opération lors de mon dernier changement de travail mais j'avais perdu beaucoup de mail. J'aimerai que cela ne se reproduise pas.
Mes questions :
1 - Comment exporter tous ces mails enregistrés
2-Comment vérifier que ces mail sont bien exporter avec les même sous-dossier.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 déc. 2021 à 14:43
Bonjour
Vous avez dans le menu Fichiers, la possibilité d'Ouvrir et d'Exporter...
Le Format PST n'est utilisable que par Outlook mais à la particularité d'inclure tous les dossiers et sous/dossiers que vous sélectionnez...
Le Format CSV (point virgule) est plus "brut" mais importable plus facilement ailleurs et lisible par n'importe quel éditeur de texte. Mais il "gère" mal les sous/dossiers, il est préférable d'exporter dossier par dossier.
A+
1