Carte bancaire document pas signé

Résolu/Fermé
lisa - 24 déc. 2021 à 00:17
baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 24 déc. 2021 à 00:32
Bonsoir à tous,

voila je me pose plusieurs questions concernant les banques.
Je suis à la caisse épargne et ils m'ont ouvert un PEL que je n'ai absolument pas signé, ont-ils le droit de faire cela ? Car j'aimerais ne plus en avoir, j'épargne sur amundi...
J'avais une autre question, je n'ai absolument pas signé un contrat pour une autre carte bancaire, mais ils me l'ont envoyé quand même et ont décidé de ne pas me changer de carte bancaire simple pour une gold, de plus j'ai un plafond a 1200euros par mois, alors que je gagne 2200euros... ont-ils le droit ? Je vous avoue être en colère, mais ne sachant pas mes droits j'aimerais savoir si cela est possible de faire quelque chose. ils m'ont sortie comme excuse que je n'épargnais chez eux...

1 réponse

baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 13 209
24 déc. 2021 à 00:32
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
2