Chargement lent des pages web
thomaseight
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
-
Mathis13012 Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mathis13012 Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques semaines le chargement d'une page web sur mon ordi prend du temps à charger. Même des pages simples (telle que la page google) prennent du temps à charger.
J'utilise pourtant la fibre. Sur les autres appareils, je trouve que le chargement est plus rapide.
Mon navigateur est Firefox. J'ai pensé à vider le cache, mais ça ne change rien. J'ai vérifié que je n'avais pas de MAJ à faire. Je n'en ai pas.
Je suis sous Windows 10.
Savez-vous d'où peut venir le problème ?
depuis quelques semaines le chargement d'une page web sur mon ordi prend du temps à charger. Même des pages simples (telle que la page google) prennent du temps à charger.
J'utilise pourtant la fibre. Sur les autres appareils, je trouve que le chargement est plus rapide.
Mon navigateur est Firefox. J'ai pensé à vider le cache, mais ça ne change rien. J'ai vérifié que je n'avais pas de MAJ à faire. Je n'en ai pas.
Je suis sous Windows 10.
Savez-vous d'où peut venir le problème ?
A voir également:
- Firefox très lent
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide