Lenteur OneDrive
Fermé
Sharan2
Messages postés
91
Date d'inscription
jeudi 9 décembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2024
-
23 déc. 2021 à 12:10
Sharan2 Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024 - 23 déc. 2021 à 15:43
Sharan2 Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024 - 23 déc. 2021 à 15:43
A voir également:
- Lenteur OneDrive
- Lenteur pc - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Comment fonctionne onedrive - Guide
- Déplacer dossier onedrive - Guide
- Onedrive windows 7 - Guide
3 réponses
foulq
Messages postés
1428
Date d'inscription
samedi 5 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
389
Modifié le 23 déc. 2021 à 12:43
Modifié le 23 déc. 2021 à 12:43
Bonjour,
Normal selon votre matériel et connexion wifi ou ethernet, 30 GO cela peux prendre de un à plusieurs jours.
Dans les paramètres de OneDrive / Réseau / taux de chargement, cochez "aucune limitation".
Normal selon votre matériel et connexion wifi ou ethernet, 30 GO cela peux prendre de un à plusieurs jours.
Dans les paramètres de OneDrive / Réseau / taux de chargement, cochez "aucune limitation".
Sharan2
Messages postés
91
Date d'inscription
jeudi 9 décembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2024
1
23 déc. 2021 à 13:13
23 déc. 2021 à 13:13
Bonjour Foulq,
Donc, si j'arrive à charger mes 30Go en 20jurs, le jour où j'ai besoin de reprendre l'ensemble de mes données, suite par exemple à un plantage de ma machine, je ne pourrais plus travailler correctement avant plus de 20jours ???
Donc, si j'arrive à charger mes 30Go en 20jurs, le jour où j'ai besoin de reprendre l'ensemble de mes données, suite par exemple à un plantage de ma machine, je ne pourrais plus travailler correctement avant plus de 20jours ???
foulq
Messages postés
1428
Date d'inscription
samedi 5 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
389
Modifié le 23 déc. 2021 à 13:46
Modifié le 23 déc. 2021 à 13:46
Faire un clic droit sur le nuage blanc dans la barres tâches :
Pour ce qui concerne vos 20 jours, c'est un problème matériel ou connexion, je suppose...
Si plantage et perte de données changez de PC...
Pour ce qui concerne vos 20 jours, c'est un problème matériel ou connexion, je suppose...
Si plantage et perte de données changez de PC...
Sharan2
Messages postés
91
Date d'inscription
jeudi 9 décembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2024
1
>
foulq
Messages postés
1428
Date d'inscription
samedi 5 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
23 déc. 2021 à 15:43
23 déc. 2021 à 15:43
Pour info, j'ai essayé plusieurs choses :
Un nouveau PC, la lenteur est la même
Branchement par RJ45 sur la Box, même lenteur
Test d'upload (envoi) = 0.85Mb/s
Un nouveau PC, la lenteur est la même
Branchement par RJ45 sur la Box, même lenteur
Test d'upload (envoi) = 0.85Mb/s
Sharan2
Messages postés
91
Date d'inscription
jeudi 9 décembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2024
1
23 déc. 2021 à 13:53
23 déc. 2021 à 13:53
Merci Foulq,
C'est bon, je suis déjà sur sans limitation pour les deux critères de ce panneau.
Pour ce qui est de changer de PC, c'est un peu la galère, car c'est de ce Pc là que je veux sauvegarder mon dossier "Documents"
Je vais essayer pendant une dizaine de jours, et puis si ça ne va pas,, j'annulerai mon abonnement et je reviendrai à mes bonnes vielles sauvegardes physiques, là il ne me faut que 20minutes pour mes 30Go
Merci pour ton aide
C'est bon, je suis déjà sur sans limitation pour les deux critères de ce panneau.
Pour ce qui est de changer de PC, c'est un peu la galère, car c'est de ce Pc là que je veux sauvegarder mon dossier "Documents"
Je vais essayer pendant une dizaine de jours, et puis si ça ne va pas,, j'annulerai mon abonnement et je reviendrai à mes bonnes vielles sauvegardes physiques, là il ne me faut que 20minutes pour mes 30Go
Merci pour ton aide
23 déc. 2021 à 13:21