Compte instagram piraté
Helpme_9453
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Helpme_9453 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Helpme_9453 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je me suis fais pirater mon compte instagram, le pirate à changer le mot de passe ainsi que l'adresse mail et bizarrement je n'ai pas reçu de message concernant ce changement j'ai bien chercher sur ma boîte mail mais je ne trouve rien concernant sa. Le pirateur a mis l'identification à deux facteur commun et je n'ai pas accès à cela vu qu'il a pirater mon compte. Je ne sais pas comment récupéré mon compte pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Compte instagram piraté
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Supprimer compte instagram - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
1 réponse
Bonjour,
Avez-vous vérifié le dossier spam de votre boîte mail?
Si vous ne trouvez pas de message d'Instagram, vous pouvez demander un lien de connexion, un code sécurité ou encore confirmer votre identité afin de reprendre le contrôle de votre compte.
Toutes les méthodes de récupération sont détaillées sur cette page d'aide.
Avez-vous vérifié le dossier spam de votre boîte mail?
Si vous ne trouvez pas de message d'Instagram, vous pouvez demander un lien de connexion, un code sécurité ou encore confirmer votre identité afin de reprendre le contrôle de votre compte.
Toutes les méthodes de récupération sont détaillées sur cette page d'aide.
Helpme_9453
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Oui j'ai bien vérifié les dossier spam merci beaucoup je vais me renseigner alors