Récupération compte Facebook

Fermé
Stac - 15 déc. 2021 à 00:33
 Marie - 5 janv. 2022 à 13:00
Voila plusieurs jours que j'essaye de récupérer mon compte Facebook, j'ai simplement oublié mon mot de passe et j'ai donc suivi la procédure pour recevoir un sms de changement de mot de passe .
Sans résultat, j'ai donc demandé à mes contacts de confiance de m'envoyer le code demandé selon une autre procédure, j'ai donc reçu un mail de la part de Facebook m'indiquant un code de récupération, il me demandait de le mettre dans le navigateur.
Je n'arrive pas à avoir accès à la page suivante pour entrer le code de sécurité, la page ne s'actualise pas et je reste bloqué sur la page.

j'ai essayé de d'envoyer un formulaire de récupération de compte en joignant ma pièce d'identité mais un message d'erreur apparait "Connectez-vous à votre compte pour retourner sur Facebook ou consulter les instructions complémentaires"

je ne peux pas me connecter donc impossible de l'envoyer…

Svp aider moi je ne sait plus quoi faire j'ai tout essayé .

1 réponse

J'ai EXACTEMENT le même problème que toi depuis le 17 décembre. Je ne sais plus quoi faire...
0
Avez-vous réussi à régler le problème depuis ? Car moi j’ai le même problème depuis hier…
0
Marie > Sabrina
5 janv. 2022 à 13:00
Non toujours oas ????. Tu as été bloqué dans quelles circonstances? Moi je réussi à passé l'authetification à l'ordi mais dès qu'ensuite j'essaie avec l'app FB sur mon cell on me bloque à nouveau
0