Bonsoir virgule qui s ajoute a la fin de l adresse mail

christian -  
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Depuis hier soir une virgule viens s ajouter a la fin de l adresse mail et le message ne peux pas etre envoye.Merci pour une solution

Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.110

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Je n'ai pas compris : tu parles d'Excel ou de ta messagerie ?
1
christian

Messagerie
0
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Mon message de 23:29 a été interrompu, mais ce n'est pas grave ...
Essaie avec un autre logiciel de messagerie.
1
Le Pingou Messages postés 12250 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,
Eh bien vous supprimez simplement la virgule!
0
christian

Merci d avoir pris le temps de me répondre mais je me rends compte qu une virgule à été ajouté à la fin de l adresse mail quand je suis informé que mon mail n à pu être envoyé car adresse inexistante
0

... donc la discussion est résolue ?
0
christian

Je ne comprends pas
0
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369 > christian

J'ai cru comprendre que le message #3 de 23:16 signifiaut que tu avais l'explication à ta
0
christian > Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pas de explicationt et pas de solution
0