Comment supprimer l'enregistrement de mot de passe ?

Fermé
37420 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 19 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2022 - 6 janv. 2022 à 17:16
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2022 à 18:04
Bonjour
Par inattention j'ai cliqué sur enregistré mot de passe à l’ouverture d'un site après mon identification.. Je veut supprimer juste l'enregistrement automatique de ce mot de passe, afin de pouvoir en créer un nouveau ,sans l'enregistrer? je garde le même identifiant. . Est ce possible? Et ensuite puis je réintégrer un nouveau mot de passe et cette fois ci sans l’enregistrer?
Je suis aller dans l'application de firefox ,cliquer sur mot de passe , j'ai trouvé la liste des identifiants et mots de passes ,choisi le site que je recherche et là se trouve 2 options : modifié et supprimer ,et si je clique sur supprimer il est noter cette action est irréversible? Ça veut dire que je n’ai plus ni identifiant ni mot de passe ? Çà veut qu'il faut que je récupéré mon identifiant et bien sur récréer un mot de passe? Ça supprime les
2 ? Ça fait beaucoup de questions?
Je ne sais pas si vous allez comprendre ce que je recherche avec mes explications? J’espère? Merci de votre réponse. Tout mes vœux pour 2022.
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 38703 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 5 325
Modifié le 6 janv. 2022 à 18:14
Salut,

Vas dans Outils, Paramètres, Vie privée et sécurité

Décoches ce qu'il faut.

Identifiants et mots de passe, tout ça.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2022 à 18:04
Bonsoir,

Tu vas sur le site tu cliques sur premier identifiant, puis au mot de passe tu tapes un mot de passe bidon et tu cliques sur mot de passe oublié, à ton adresse mail il vont t'envoyer la possibilité de modifier ton mot de passe.

Bonne soirée.
-3