Problème SURBRILLANCE
Fermé
GENIA
-
16 janv. 2022 à 01:40
eriiic Messages postés 24600 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2024 - 26 janv. 2022 à 08:05
eriiic Messages postés 24600 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2024 - 26 janv. 2022 à 08:05
A voir également:
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ?
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Excel renvoyer la valeur d'une cellule en fonction d'une autre - Forum Logiciels
- Somme si ens date comprise entre ✓ - Forum Excel
6 réponses
m@rina
Messages postés
21073
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 octobre 2024
11 343
17 janv. 2022 à 14:55
17 janv. 2022 à 14:55
Bonjour
Peut on voir un fichier comme ça ?
https://www.cjoint.com/
sans oublier de nous donner le lien.
m@rina
Peut on voir un fichier comme ça ?
https://www.cjoint.com/
sans oublier de nous donner le lien.
m@rina
Je pense que c'est un bug du logiciel : Ni le surlignage, ni la coloration "trame de fond" ne fonctionne. J'ai vérifié la manoeuvre à faire. C'est identique à tout ce que j'ai eu à faire dans les versions précédentes.
Ce que je n'arrive pas à savoir c'est si c'est mon exemplaire qui est anormal ou tous les WORD de 2021.
Ce que je n'arrive pas à savoir c'est si c'est mon exemplaire qui est anormal ou tous les WORD de 2021.
https://www.cjoint.com/c/LAzcFVEFm2w
Lien pour voir l'effet surbrillance (les couleurs sont recouvertes par du Noir/violet)
Lien pour voir l'effet surbrillance (les couleurs sont recouvertes par du Noir/violet)
m@rina
Messages postés
21073
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 octobre 2024
11 343
25 janv. 2022 à 21:53
25 janv. 2022 à 21:53
Bonsoir,
Je ne vois pas d'anomalie.
Tu as un tableau avec un fond rouge et du texte blanc.
Certains textes sont effectivement surlignés par différentes couleurs : du rouge, du turquoise, du gris, du rose, du vert.
Si je pointe avec la souris, il ne se passe rien. Si je sélectionne ces textes, le surlignage change de couleur, ce qui est normal, mais je ne vois de bleu marine nulle part !
Donc, pour moi, ce document est tout à fait normal, même si le tableau avec un fond rouge n'est pas forcément l'idée du siècle !!! :)
Est-ce que ça fait ça avec tous les documents ou juste celui-ci?
m@rina
Je ne vois pas d'anomalie.
Tu as un tableau avec un fond rouge et du texte blanc.
Certains textes sont effectivement surlignés par différentes couleurs : du rouge, du turquoise, du gris, du rose, du vert.
Si je pointe avec la souris, il ne se passe rien. Si je sélectionne ces textes, le surlignage change de couleur, ce qui est normal, mais je ne vois de bleu marine nulle part !
Donc, pour moi, ce document est tout à fait normal, même si le tableau avec un fond rouge n'est pas forcément l'idée du siècle !!! :)
Est-ce que ça fait ça avec tous les documents ou juste celui-ci?
m@rina
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est incroyable !
Parce que moi, je n'ai qu'un fond blanc (idem la feuille autour) et le surlignage, quelle que soit la couleur choisie, correspond à une unique couleur noir/violet, sauf au moment où je passe sur la zone avec la souris.
Ca vient de quoi alors !
J'ai Windows 10.
Serait-ce une option erronée effectuée lors de la mise en place, puisque cette version devait prendre en compte des versions précédentes.
Je ne sais pas.
faut que je trouve l'origine de cette anomalie.
Parce que moi, je n'ai qu'un fond blanc (idem la feuille autour) et le surlignage, quelle que soit la couleur choisie, correspond à une unique couleur noir/violet, sauf au moment où je passe sur la zone avec la souris.
Ca vient de quoi alors !
J'ai Windows 10.
Serait-ce une option erronée effectuée lors de la mise en place, puisque cette version devait prendre en compte des versions précédentes.
Je ne sais pas.
faut que je trouve l'origine de cette anomalie.
eriiic
Messages postés
24600
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2024
7 237
26 janv. 2022 à 08:05
26 janv. 2022 à 08:05
Bonjour à tous,
je pense aussi à un possible bug, mais à tout hasard contrôle dans Conception / Thème (le tout premier discret à gauche) que tu n'aies pas activé un autre thème.
Par défaut c'est Office.
eric
je pense aussi à un possible bug, mais à tout hasard contrôle dans Conception / Thème (le tout premier discret à gauche) que tu n'aies pas activé un autre thème.
Par défaut c'est Office.
eric