Personne ne peut voir mes messages en live YouTube
Gnegnegnemax
-
Gnegnegnemax -
Gnegnegnemax -
Bonjour, récemment j'ai découvert que sur quelques chaînes YouTube, je ne pouvais pas interagir dans leur chat YouTube en live.
Je me suis dit que peut-être ils m'avaient restreint ou bannis, mais être banni de plus de 5 chaînes YouTube sans en connaître la raison ça paraît peu probable sachant que je suis respectueux.
J'ai fini par penser que ça pouvait être dû à un bug, c'qui est certainement possible. Mais si quelqu'un connaît une raison expliquable à ce qui m'arrive, j'invite cette personne à m'en faire part.
Merci :^)
Je me suis dit que peut-être ils m'avaient restreint ou bannis, mais être banni de plus de 5 chaînes YouTube sans en connaître la raison ça paraît peu probable sachant que je suis respectueux.
J'ai fini par penser que ça pouvait être dû à un bug, c'qui est certainement possible. Mais si quelqu'un connaît une raison expliquable à ce qui m'arrive, j'invite cette personne à m'en faire part.
Merci :^)
A voir également:
- Personne ne peut voir mes messages en live YouTube
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
après peut-être que tu as bien compris ce que je veux dire auquel cas je ne t'aide pas et m'en excuse*
Je sais qu'il y a une option pour payer et mettre son chat en valeur mais il ne me semble pas que le créateur peut rendre un chat 100% payant, pas que je sâche