Outlook hors connexion

Fermé
AGX2108 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2022 - 26 janv. 2022 à 20:06
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 26 janv. 2022 à 20:51
Bonjour,
Je n'arrive plus à recevoir mes nouveaux mails sur outlook depuis hier soir. D'un coup tous les mails entre le 01/01/2022 et maintenant ont disparus. A chaque fois que j'en reçois un, il apparait 10 secondes et disparait. Même problème sur les 2 pc et sur un des gsm. Seul celui de mon mari les reçoit et il reçoit toutes les heures un mail vide comme quand il y a un problème de synchronisation. L'icône Outlook sur mon pc est marquée d'une croix rouge et le compte est hors connexion. Que faire???



Configuration: Windows / Edge 97.0.1072.69
Afficher la suite
A voir également:

3 réponses

foulq Messages postés 1428 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 390
26 janv. 2022 à 20:19
Bonsoir,
Lorsque vous allez sur le Webmail :

https://outlook.live.com/mail/inbox/

vous ne retrouvez pas vos messages ??

0
AGX2108 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2022
26 janv. 2022 à 20:25
Bonsoir,

Non ne s'y retrouvent que les messages d'avant le 1/1/2022...
0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 390
Modifié le 26 janv. 2022 à 20:37
Votre compte n'a pas été piraté ?
Regarder dans le dossier éléments supprimés, puis en haut cliquez sur :
Récupérer les éléments récemment supprimés


Regardez aussi dans le dossier archives

Tout ça à faire sur le Webmail.

Dans votre question, vous parlez de Outlook (de Office) ou Outlook.com (Webmail) ??
0
AGX2108 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2022
26 janv. 2022 à 20:43
Non pas de piratage. Les mails arrivent sur le tel de mon mari. Problème de synchro??? Et puis croix rouge sur l'icône Outlook
0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 390
Modifié le 26 janv. 2022 à 20:53
C'est avec l'application "Outlook" ?
Si oui désinstallez la et puis vous la réinstallez. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.microsoft.office.outlook&hl=fr
_______________________________________________________________________________________
Mais vous ne répondez pas aux questions... vous êtes allé à "cette" adresse : https://outlook.live.com/mail/inbox/
avec le navigateur du PC ou celui du téléphone ?
0