Difficultés d'ajuster l'affichage de Windows
Fermé
Delaere
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2022
-
24 janv. 2022 à 17:57
Utilisateur anonyme - 26 janv. 2022 à 16:56
Utilisateur anonyme - 26 janv. 2022 à 16:56
A voir également:
- Difficultés d'ajuster l'affichage de Windows
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Utilisateur anonyme
24 janv. 2022 à 19:21
24 janv. 2022 à 19:21
Bonjour
Peut être que vous n'avez pas le pilote de carte graphique correct ce qui limite ses possibilités d'affichage.
Ouvrez le "Gestionnaire de Périphériques" pour vérifier si vous avez des anomalies et/ou quel pilote de "Cartes graphiques" est en service.
Bien sur cela dépend de votre modèle exacte de carte graphique dont vous nous ne avez rien dit !!
On sait tout sur l'écran et rien sur le carte graphique...
A+
Peut être que vous n'avez pas le pilote de carte graphique correct ce qui limite ses possibilités d'affichage.
Ouvrez le "Gestionnaire de Périphériques" pour vérifier si vous avez des anomalies et/ou quel pilote de "Cartes graphiques" est en service.
Bien sur cela dépend de votre modèle exacte de carte graphique dont vous nous ne avez rien dit !!
On sait tout sur l'écran et rien sur le carte graphique...
A+
Bonjour et merci de votre réponse mais je ne pense pas que la carte graphique soit en jeu puisque l'affichage était correct avant la reinstallation de Windows XP. N'y a-t-il pas une manipulation ou des drivers à ajouter ou autre choses car je suis un amateur pas du tout éclairé.
Merci encore
Merci encore
Bonjour
Vous dites "N'y a-t-il pas une manipulation ou des drivers à ajouter ou autre choses car je suis un amateur pas du tout éclairé. "
Mais vous ne faites pas ce que l'on vous demande, c'est à dire "Ouvrez le "Gestionnaire de Périphériques" pour vérifier si vous avez des anomalies et/ou quel pilote de "Cartes graphiques" est en service."
A+
Vous dites "N'y a-t-il pas une manipulation ou des drivers à ajouter ou autre choses car je suis un amateur pas du tout éclairé. "
Mais vous ne faites pas ce que l'on vous demande, c'est à dire "Ouvrez le "Gestionnaire de Périphériques" pour vérifier si vous avez des anomalies et/ou quel pilote de "Cartes graphiques" est en service."
A+
Delaere
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2022
>
Utilisateur anonyme
26 janv. 2022 à 15:20
26 janv. 2022 à 15:20
Bonjour et pardon si je vous ai choqué. J'ai regardé dans le gestionnaire de périphérique et apparemment il n'y a pas de problème indiqué.
Merci encore.
Merci encore.
Utilisateur anonyme
>
Delaere
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2022
26 janv. 2022 à 16:56
26 janv. 2022 à 16:56
Bonjour
Quel pilote de Carte graphique avez vous ?
A+
Quel pilote de Carte graphique avez vous ?
A+