EXCEL imprimer en recto verso 2 onglets en 4 sur 1

sucrette83 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sucrette83 -
Bonjour,
j'ai essayé une page par onglet et 2 pages par onglet, mais aucun ne fonctionne...

Alors, j'aimerai imprimer 2 onglets soit 4 pages en 4 en 1 en recto seulement, pour plier ensuite et faire comme carte postale recto verso OU
imprimer mes 2 onglets (soit 4 pages) en 4 en1 recto verso pour découper ma moitié de feuille et plier simplement en 2 pour faire comme carte postale recto verso...

MAIS
quand dans option je parque reco verso, ca ne me le prend pas, ca me prends juste 2 feuilles en format 4en1 et les 2 suivante en format 4en 1 sur 2 pages différentes

et quand je clique sur recto 4 en 1 ca me fait pareil, je n'ai pas mes 4 pages sur la même feuille... pourtant en aperçu avant impression, j'ai bien les 4 pages qui apparaissent... et dans le bon ordre...

si vous avez la solution pour mes 4 pages en 1 recto simple, j'ai une 2eme contrainte quand je plie, l'intérieur n'est plus dans le bon sens...
Je ne trouve pas ou tourner mes pages... (rotation ou inversion sens? )

Merci a vous...
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Bonjour.

Excel n'est ni un traitement de texte, ni un logiciel de présentation.
Fais une capture d'écran de ta feuille Excel, copie-la dans un de ces logiciels et travaille avec ...
0
Sucrette83

Oui j'ai fini par le faire sur word hier soir, mais même pb, je n'arrive pas à imprimer comme je veux ???? pourtant je sais que c'est possible, je faisais ces fiches comme ça il y a 15 ans... Sur word, en effet par contre. Mais j'arrivais a imprimer pour pliage ???? il faudrait imprimer 2 feuilles à l'endroit et 2 feuilles à l'envers, mais je ne sais plus faire ????

Merci en tout cas.
0