Probleme reception mail en cci
Amandine
-
Redbart Messages postés 22274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que je ne reçois pas les mails quand le destinataire
me mets en cci...
J'ai essayé d'aller voir dans les paramètres de outlook mais je ne trouve rien...
Merci de votre aide
Je viens de me rendre compte que je ne reçois pas les mails quand le destinataire
me mets en cci...
J'ai essayé d'aller voir dans les paramètres de outlook mais je ne trouve rien...
Merci de votre aide
Configuration: Windows / Chrome 97.0.4692.99
A voir également:
- Probleme reception mail en cci
- Cci mail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
5 réponses
Bonjour
me mets en cci... ???
me mets en cci... ???
Amandine
Pardon quand celui qui envoie le mail me met en cci..
mais comment le sais tu, puisque le mail ne te parvient pas?
mais la plupart n'ont pas ce problème... mais enfin, si d'autres ont le même problème, ça ne vient pas de ta messagerie!!!
Non tu leur dis d'envoyer le mail à moins de contacts à la fois... au lieu d'envoyer à 100 personnes d'un coup, faire par tranche de 20 par exemple...
Kaumune l'a dit en réponse 6 "Windows Live Mail me tronquait la liste à laquelle j'envoyais à partir d'un certain nombre"
Kaumune l'a dit en réponse 6 "Windows Live Mail me tronquait la liste à laquelle j'envoyais à partir d'un certain nombre"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai un problème analogue avec mon club de sport, mais qui ne devrait pas survenir en cci puisque le FAI ne voit pas la liste, ni en Webmail même si on ne sait pas ce que "Outlook" désigne; dans ce cas de figure et si utilisation d'un logiciel de mail, vérifier via Webmail si ces mails n'ont pas été traités en Spam par le FAI
J'ai un problème analogue avec mon club de sport, mais qui ne devrait pas survenir en cci puisque le FAI ne voit pas la liste, ni en Webmail même si on ne sait pas ce que "Outlook" désigne; dans ce cas de figure et si utilisation d'un logiciel de mail, vérifier via Webmail si ces mails n'ont pas été traités en Spam par le FAI