Les images du site scan-manga ne s'affichent plus

Fermé
mini_naru - 26 janv. 2022 à 20:06
pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 26 janv. 2022 à 20:45
Bonjour,

j'ai pour habitude de lire mes scans sur le site scan-manga , or depuis peu quand j'ouvre le site je n'arrive pas à avoir les images des histoires et des scans , j'ai essayé de redémarrer mon ordinateur ou de passer en navigation privée mais rien n'y fait .

c'est un site que j’apprécie particulièrement si vous avez une réponse à ce problème merci d'avance, s'il vous plaît communiquez la moi .

suis je la seule dans cette situation ?

Merci d'avance !


Configuration: Windows / Chrome 97.0.4692.99
A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 8 356
26 janv. 2022 à 20:45
Bonjour,

Tu n'es pas la seule à ne pas voir les images sur https://www.scan-manga.com/?sm

--► Les images du site scan-manga ne s'affichent plus

Il arrive que certaines images ne s'affichent pas, image noire ou blanche par exemple.


Pour ton test en navigation privée il ne faut pas que des extensions soient activées.

Causes possibles du blocage des images
Un bloqueur de pub par exemple.

Bloqueur de pub activé:



Bloqueur de pub désactivé:


Ou


Accepter les cookies
Exemple avec Google Chrome


Paramétrer le pistage.
Exemple avec Firefox




Pare-feu de l'antivirus.
Désactive temporairement ton pare feu
Autorise le navigateur dans le pare-feu.
Désactive l'analyse HTTPS dans le pare-feu.

Vide le cache de ton navigateur
==► Comment effacer l'historique ou le cache de votre navigateur web?

Accepte les cookies de scan-manga.com


Une fois dans ton chapitre clique sur OK pour accepter les conditions


À présent tu devrais voir les images dans les différents chapitres.


@+
0
bazfile Messages postés 53948 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 mai 2024 18 552
Modifié le 26 janv. 2022 à 20:51
Bonjour.
Réinitialise le navigateur avec lequel tu accèdes à scan-manga lire attentivement cette page.
Si c'est pareil désactive l'accélération matérielle de ton navigateur voir cette page.

-1